Entreprise 3E
Entreprise 3E

Lutte contre les insectes

Nombreux sont les insectes susceptibles de nous causer des désagréments: piqures, morsures, dégradation des installations, des denrées alimentaires, des textiles. On les retrouvent dans les cuisines, les chambres à coucher, les jardins. Ils prolifèrent bien souvent à grande vitesse et leur élimination est souvent compliquée.

Pièges, insecticides en poudre, en gel, en aérosol, en fumigène... A chaque situation sa solution. Nous étudierons ensemble la méthode à adopter pour éliminer ces nuisibles sans affecter vos locaux ou leur contenu.

Les cafards

Ils prolifèrent et envahissent les cuisines. L'utilisation de fumigène, l'utilisation d'insecticide sous forme de pulvérisation, ou de gel permettent d'en venir à bout. Ces interventions peuvent être réalisées à l'échelle de la cuisine ou d'un immeuble entier, et peuvent faire l'objet de contrat dans certains cas.

Les guêpes et les frelons

Ennemis des adeptes du barbecue et des personnes allergiques, elle apparait au printemps et jusqu'à la fin de l'été. Pour lutter contre les guêpes, il faut dans un premier temps repérer son essaim, dans un arbre, dans la terre, sous des tuiles, dans un mur... 

Les frelons sont également de plus en plus présents dans notre région depuis plusieurs années.

Les nids seront traités avec un insecticide et évacués dans la mesure du possible.

Concernant les abeilles, il faut savoir qu'il s'agit d'une espèce protégée. Si elles présentent des nuisances dans votre environnement, des apiculteurs peuvent venir les récupérer, mais elle ne doivent en aucun cas être tuées.

Les puces et les punaises de lit

Si nous sommes plus habitués aux puces,souvent véhiculés par nos animaux domestiques, les punaises de lit sont en pleine expenssion sur la région parisienne depuis quelques années. Elles se cachent dans les literies, les fentes des meubles, derrière les plinthes, les tableaux, et viennent nous piquer pendant notre sommeil. Pour les puces, comme pour les punaises, les éliminer est souvent difficile, notamment à cause de la présence d'oeufs, moins sensibles aux insecticides. Parfois plusieurs interventions peuvent être nécessaires.

Les autres insectes

Moucherons, mouches, moustiques, poux des livres, mites alimentaires, mites textiles... Les différentes espèces susceptibles de causer des nuisances sont nombreuses et à chacune correspondent des méthodes de lutte appropriées. Contactez-nous pour en savoir plus.

Comment nous joindre

 

Entreprise 3E:

  • par Téléphone: 06.16.26.47.60
  • par Email: entreprise-3e@orange.fr
  • par Courrier:

     Entreprise 3E

     3 rue ERARD
     75012 PARIS

 

Heures d'ouverture

Interventions 7/7j et 24/24h

Actualités

Nombreuses sont les nouvelles espèces nuisibles qui se multiplient en Ile-de -France, comme les punaises de lit. Faites appel à des professionnels pour qu'elles ne s'installent pas chez vous.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© LE CORRE MARIANNE